Je suis un maître d'œuvre (architecte, bureau d’étude, …)

Le maître d’œuvre joue un rôle-clé dans l’optimisation de la performance énergétique des bâtiments ou des processus. Il est le garant de la qualité des prestations prévues et du respect de la réglementation en vigueur. 

Les 4 étapes de l'accompagnement

Horloge

1. Scénario des travaux

Analyse de vos audits énergétiques ou scénarios de travaux. Pour une approche du coût global et du temps de retour sur investissement à jour sur les évolutions du dispositif et ses opportunités.

Check 3

2. Formalisme des documents

Rédaction de vos documents marchés (CCTP, DPGF, ….) et validation des critères techniques et administratifs à demander aux installateurs.

Ouvrier

3. Finalisation de la phase travaux

Compilation des documents administratifs et techniques nécessaires à la finalisation du dossier CEE.

Note

4. Dossier de demande de CEE sécurisé

Sécurité de l’éligibilité des travaux au dispositif CEE. Assurance d'un versement de la prime à 100%.

Votre secteur

Le dispositif CEE constitue un enjeu pour vos clients et nécessite d’être maitrisé en amont par vos équipes. Démarquez-vous et apportez des solutions de financements complémentaires à vos clients maîtres d’ouvrage. 

Notre offre pour les prescripteurs

Accompagnement 

Bénéficiez d’une veille réglementaire, de prescriptions techniques et administratives. Ainsi que des mises à jour et d’une information sur les opportunités et évolutions du dispositif CEE (classique et précarité). 

Expertise

Vos projets sont analysés par nos chargés d’études/experts dans votre domaine. Ils maîtrisent les problématiques et enjeux de votre secteur d’activité et de vos clients maîtres d’ouvrage. 

Qualité

Les critères techniques des matériels éligibles au dispositif vous permettent de viser des matériels plus performants et de mettre en valeur votre savoir-faire et votre maîtrise des évolutions du dispositif. 

Sécurité

Nous sécurisons les primes CEE de vos clients grâce à notre réseau d’obligés partenaires permettant de garantir le montant de l’accompagnement financier.