Calculez les primes d'énergie de votre projet

Particuliers Professionnels

Concours Photo Objectif Chaleur Humaine

OBJECTIF 54 et ses équipes sont fiers de vous annoncer le lancement de notre concours photo : Objectif Chaleur Humaine !!
 
​Dans le cadre du lancement de la nouvelle obligation précarité énergétique, Objectif 54 veut permettre une réflexion sur les hommes et les femmes qui vivent des situations sociales, économiques et familiales délicates.
 
Notre constat est que ce nouveau dispositif de C.E.E. précarité a été construit dans l'urgence et calqué sur le dispositif générique des C.E.E. Il ne correspond pas à notre vision de la lutte contre la précarité énergétique et à ce que vivent au quotidien sur le terrain les acteurs engagés dans la lutte contre la précarité.

Nous attendions la définition d'une philosophie et d'une ambition qui tiennent compte de la réalité du terrain et des difficultés réelles des gens à boucler les fins de mois et à vivre décemment sans peur du lendemain et de la précarisation.
 
Objectif 54 organise donc un concours photo national ouvert à tous les photographes, amateurs ou professionnels du 21 décembre 2015 au 20 mars 2016 inclus. L'objectif est de récolter des fonds qui compléterons la dote en investissement mais surtout d'attirer l'attention sur la réalité du mal-logement en France. L'ensemble des oeuvres fera l'objet d'une exposition itinérante en régions.  

Pour avoir plus d'informations et participer au concours, allez consulter le site ci-dessous et déposez en ligne vos photos et aidez-nous à apporter un autre regard sur la précarité énergétique :
objectifchaleurhumaine.com
 
Nous comptons sur vous pour mettre un focus médiatique sur l'essentiel : l'Humain.
 
Retrouvez-nous également sur notre nouvelle page face-book dédiée au Concours : facebook.com/chaleurhumaine
 
Ou encore sur la page Facebook de la société : facebook.com/objectif54